Rester au fait des nouvelles terminologies informatiques
投稿者: Fabienne Garlatti
Fabienne Garlatti
Fabienne Garlatti  Identity Verified
カナダ
Local time: 03:41
英語 から フランス語
+ ...
Nov 24, 2002

Bonjour, vivant en pays anglophone, je cherche à m\'abonner à une revue informatique (papier) pour me tenir au fait des technologies et surtout de la termino. Quels sont les magazines français qui font référence en France actuellement dans ce vaste domaine ?

Etes-vous vous-même abonnés à un magazine d\'informatique ?

-Fabienne


 
Geneviève von Levetzow
Geneviève von Levetzow  Identity Verified
Local time: 09:41
フランス語 から ドイツ語
+ ...
À plusieurs... Nov 26, 2002

Fabienne,



Mais seulement online



Par exemple, Newsletter ZDNet [[email protected]] avec plusieurs sous-rubriques.

Le Monde Informatique [[email protected]]



Lesinfos [[email protected]]



Et ce que je trouve très pratique:

Net2one [[email protected]]

En t\'inscrivant, tu peux indiquer tous les domaines qui t\'i
... See more
Fabienne,



Mais seulement online



Par exemple, Newsletter ZDNet [[email protected]] avec plusieurs sous-rubriques.

Le Monde Informatique [[email protected]]



Lesinfos [[email protected]]



Et ce que je trouve très pratique:

Net2one [[email protected]]

En t\'inscrivant, tu peux indiquer tous les domaines qui t\'intéressent. Et tu as tous les matins ta revue de presse au petit déjeuner.



À++



Geneviève



Collapse


 
Geneviève von Levetzow
Geneviève von Levetzow  Identity Verified
Local time: 09:41
フランス語 から ドイツ語
+ ...
Encore un... Nov 26, 2002

Presence PC - Lettre express [[email protected]]

 
Arnaud HERVE
Arnaud HERVE  Identity Verified
フランス
Local time: 09:41
英語 から フランス語
+ ...
papier ou pas Nov 27, 2002

Pour ma part depuis que j\'ai l\'accès haut débit j\'économise énormément sur les revues papier. Et puis çà fait moins de désordre à la maison.

Il y a le site www.posse-press.com pour tout ce qui n\'est pas MS, et bien sûr le site de www.microsoft.fr lui-même.


 
René VINCHON (X)
René VINCHON (X)  Identity Verified
フランス
ドイツ語 から フランス語
+ ...
PC Expert ou le Web Nov 27, 2002

J\'ai été abonné plusieurs années à PC Expert qui est je pense une des \"références\" de la presse informatique en France.



Mais je suis assez d\'accord avec Arnaud. Pour l\'informatique, le Web (pas étonnant!) fourmille d\'informations suffisamment utiles et pertinentes (ce qui n\'est pas le cas pour tous les sujets).


 
Fabienne Garlatti
Fabienne Garlatti  Identity Verified
カナダ
Local time: 03:41
英語 から フランス語
+ ...
TOPIC STARTER
Autres possibilités Nov 29, 2002

Merci - la version papier a cela de bien qu\'elle repose de l\'écran et peut se lire sur presque tout type de sièges (sauf peut-être le télé... juste parce qu\'on a alors bien aut\'chose en tête



J\'attends un numéro de PC Expert. Pour votre info, on peut se faire envoyer un exemplaire gratuit en manifestant son intérêt à [email protected]



Autre
... See more
Merci - la version papier a cela de bien qu\'elle repose de l\'écran et peut se lire sur presque tout type de sièges (sauf peut-être le télé... juste parce qu\'on a alors bien aut\'chose en tête



J\'attends un numéro de PC Expert. Pour votre info, on peut se faire envoyer un exemplaire gratuit en manifestant son intérêt à [email protected]



Autres magazines du même groupe :

http://www.vnunet.fr/index.htm?q=1

(Note. Informatiques Magazine qui me paraissait pas mal ne paraît plus depuis cet été - 2001)



Aussi 01 Informatiques tient bien la route apparemment. Autres magazines du groupe :

http://www.01net.com/



Vrai, y\'en a pour tous les profils.

-fabienne

Collapse


 


To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

このフォーラムのモデレーター
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Rester au fait des nouvelles terminologies informatiques






Anycount & Translation Office 3000
Translation Office 3000

Translation Office 3000 is an advanced accounting tool for freelance translators and small agencies. TO3000 easily and seamlessly integrates with the business life of professional freelance translators.

More info »
Wordfast Pro
Translation Memory Software for Any Platform

Exclusive discount for ProZ.com users! Save over 13% when purchasing Wordfast Pro through ProZ.com. Wordfast is the world's #1 provider of platform-independent Translation Memory software. Consistently ranked the most user-friendly and highest value

Buy now! »