Outils de TAO semblables à Wordfast Anywhere
Thread poster: Carla Guerreiro
Carla Guerreiro
Carla Guerreiro  Identity Verified
France
Local time: 19:15
Member (2006)
French to Portuguese
+ ...
Jul 17, 2023

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je vous souhaite une excellente semaine avec des températures normales (car ici, en Provence, c'est la canicule).

Voici ma question : est-ce que vous connaissez des outils de TAO semblables à Wordfast Anywhere, c'est-à-dire, qu'on peut utiliser en ligne sans avoir besoin de les télécharger?

Merci d'avance pour vos réponses.


 
expressisverbis
expressisverbis
Portugal
Local time: 18:15
Member (2015)
English to Portuguese
+ ...
Carla Jul 17, 2023

Je sais que MateCat est un outil de TAO en ligne gratuit et Smartcat aussi, ceci vous donne aussi la possibilité de faire la gestion de vos paiements.
OmegaT est un logiciel libre, ce qui signifie que vous devez le télécharger et l’utiliser sans aucune restriction, mais je n'ai pas d'expérience avec ce logiciel.
Il y a aussi le POeditor, mais je ne l'ai jamais aimé du tout...
À vrai dire, je n'ai jamais vraiment aimé les TAO gratuits et en ligne et le meilleur outil qu
... See more
Je sais que MateCat est un outil de TAO en ligne gratuit et Smartcat aussi, ceci vous donne aussi la possibilité de faire la gestion de vos paiements.
OmegaT est un logiciel libre, ce qui signifie que vous devez le télécharger et l’utiliser sans aucune restriction, mais je n'ai pas d'expérience avec ce logiciel.
Il y a aussi le POeditor, mais je ne l'ai jamais aimé du tout...
À vrai dire, je n'ai jamais vraiment aimé les TAO gratuits et en ligne et le meilleur outil que j'ai trouvé jusqu'à présent est Wordfast Anyhwere.
Collapse


Carla Guerreiro
 
BRUNO DUCOS
BRUNO DUCOS
France
Local time: 19:15
German to French
+ ...
Wordfast anywhere et Matecat Jul 18, 2023

Bonjour,